was successfully added to your cart.

«Une excellente bouffe en région»

By mars 4, 2015BLOG

Nous avions parlé de faire une visite au restaurant L’IMPÉRIAL de Granby depuis quelques mois. Personnellement, j’avais eu l’occasion d’en faire l’essai lors de la longue fin de semaine de l’Action de Grâces.

J’ai proposé d’y retourner en février et Stéphanie a accepté ma suggestion avec plaisir…

Dès notre arrivée, le chef François Côté prend le temps de nous raconter comment L’IMPÉRIAL est né. Armé d’un bon bagage (des expériences chez Area, Toqué et Joe Beef, de même qu’en France), il a ouvert ce resto dans un ancien bar situé dans un centre commercial, un peu à l’extérieur de l’endroit où l’action se déroule à Granby. Avec une combinaison d’un menu à la carte et de menus à l’ardoise, de même que diverses promotions (mardis vins, mercredis dames et jeudi huîtres), il arrive à être passablement occupé cinq jours par semaine (mardi au samedi).

Pour connaître assez bien le circuit « bouffe » en Estrie, j’ai beaucoup d’admiration devant un chef qui offre ce type de cuisine en périphérie de Montréal. Il parvient à satisfaire le palais des curieux comme celui des gens plus conservateurs…

POUR L’ARTICLE COMPLET CLIQUEZ ICI

vscocam-photo-4-9

vscocam-photo-2-15

vscocam-photo-1-25

vscocam-photo-3-15

vscocam-photo-2-16